Bonne et Heureuse Année 2017

Et voilà le premier jour de cette nouvelle année 2017 qui se termine.

Place aux 364 jours nouveaux qui nous attendent.

Que nous réserve cette nouvelle année ? Quels sont vos plus fous projets ?

Pour ma part ce fut un nouvel an tout doux, avec une belle toux, et nos loulous qui dansaient et chantaient dans toute la maison…

2017

Pour cette nouvelle année je fais ces voeux :

1/J’aimerais que cette année soit plus douce avec nous.

2/Une santé meilleur pour tous les gens qui me sont chers.

3/ Un nouveau job pour mon amoureux de mari qui nous faciliterait tellement la vie.

4/ J’aimerais juste rêver à mille projets et pouvoir en réaliser quelques uns : de nouveaux patrons de tricot, des rendez-vous avec les Amies, allez à un concert, une escapade en amoureux, des vacances en famille juste tous les 5, des travaux dans notre Home Sweet Home, tellement de beaux projets à rêver…

Pour l’heure, je vous souhaite une très belle et grande année 2017 !

En attendant, je vous laisse avec mon nouveau patron

Week-End à la neige,

disponible sur Ravelry dès aujourd’hui.

Bises Miss-H

***

 

Laisser un commentaire

