Boulot, tricot et petits dodos…

Depuis que nous sommes passés en 2017 j’ai l’impression que les semaines défilent à 200km/h ! Le côté sympa de 2017 (je sens bien cette nouvelle année) c’est que pour le moment Bye Bye les galères et bonjour les moments simples entre amis et avec ma famille. Cela fait du bien le quotidien sans nos galères de 2016. On apprécie notre Bonheur Simple.

On prend le temps d’aménager notre petite maison, de se faire un break en famille au milieu des montages enneigées et surtout de tricoter ! En ce moment sur mes aiguilles, après le snood de mes filles, trône un petit cadeau pour une jolie personne rencontrée sur Instagram et qui va bientôt se marier, le tout tricoté avec le beau fil de Filelya spécialement teint pour l’occasion. Une tuerie cette laine !

Mon objectif en 2017 est de finir mes encours et surtout tricoter de belles laines. J’ai un projet de nouveau châle made moi Miss-H, en hommage à ma grand-mère et sa maladie d’Alzheimer. Tricoté avec 2 écheveaux de la talentueuse Imogène il sera léger, romantique et avec certains « trous »… Je vous en reparle lorsqu’il sera à tester…

trico

2 réflexions sur “Boulot, tricot et petits dodos…

Laisser un commentaire

