Les belles rencontres d’instagram

Il y’a un an je me préparai à subir une intervention chirurgicale. Pas simple de se rendre à ce rendez-vous, pas simple de ce dire qu’après on ne sera jamais plus pareil. Quelques jours avant mon hospitalisation, je recevai dans ma BAL (boite aux lettres) un colis surprise de Delphine, alias Yourid35 sur instagram. Ce colis arrivé comme par magie m’a réchauffé le coeur. Depuis avec Delphine, nous nous sommes promis de tricoter pour l’autre un châle ! Et la magie du tricot fait que nous avons finit ensemble notre châle quasi au même moment. Nos colis sont donc parti pour une nouvelle destination…

colis Youri

Colis surprise de Delphine : Châle UZO, Badge de Lil Weasel et douceurs…

Au début le dit châle était un modèle de Petit Bout de Moi, mais il ne nous a pas plus dans sa transcription et son montage, nous nous sommes donc chacune rabattu sur un autre châle coup de coeur. Pour Delphine ce fut le UZO de l’île aux fils. Une merveille à porter ! Qu’elle fut pas ma joie de découvrir ce châle très structuré tricoté dans une laine d’un vieux rose et tellement douce ! Une merveille. Depuis que j’ai reçu le colis, son châle Uzo ne me quitte plus. Moi qui aime la dentelle, les trous, les courbes, je suis séduite pas son choix. Comme quoi les goûts peuvent évoluer. Je le trouve moderne, et classe à la fois. Bref je ne l’avais pas vu passer dans la « tricosphère », j’ai loupé sa sortie sur Ravelry mais je pense qu’une de mes amies, Anne pour ne pas la nommer, serait sous le charme de sa construction. Je me dis donc que je vais peut être le mettre sur mes aiguilles prochainement.

Mon Châle ? Tant que Delphine, n’a pas ouvert son colis, je ne vous dirais pas ce qui est tombé de mes aiguilles. Et comme Mlle la Future Mariée (elle se marie fin Mai) se fait une escapade en amoureux ce WE, il se peut fortement qu’elle n’ouvre mon colis que Lundi à son retour de vacances. Il faudra donc patienter.

châle Uzo

Je m’en vais tricoter et enfin finir mon Lili Pili, maintenant que le colis est parti !

2 réflexions sur “Les belles rencontres d’instagram

Laisser un commentaire

