L’échappée Belle, son origine

anaisbannièrepcp3

Derrière tout cela il y a Moi. Une femme amoureuse depuis 2002, heureuse maman de 3 enfants qui vit depuis 5 ans dans la région Bordelaise. Nous avons déposé définitivement nos cartons à la campagne entre Bordeaux et Arcachon.

Passionnée par les activités manuelles depuis toujours, je suis une vraie accro aux belles laines et de soit au tricot ! J’aime coudre, bidouiller, bricoler, retaper pour les gens que j’aime. Mes 10 doigts ne restent pas très longtemps inactifs, mon cerveau bouillonne de mille idées.

Parfois les mauvaises choses qui nous arrivent nous mettent sur le chemin d’une meilleure suite…

C’est ce qui m’est arrivé. Je claque donc la porte à ma vie d’éducatrice spécialisée (que j’aimais tant) pour oser enfin faire de mes rêves une réalité.

Grande échappée ! Grande aventure, grand saut dans l’inconnu, mais véritable bouffée d’oxygène et de bonheur. Pouvoir laisser libre cours à mon imagination pour créer.

  • Créer de jolis modèles de tricot contemporains, faciles à porter et à réaliser. Tout en respectant mes convictions : toujours utiliser de belles laines fabriquées dans des filatures françaises ou issues du commerce équitable.
  • Créer une collection d’accessoires pour petits et grands (il ne faut pas oublier les parents) toujours tendances et pratiques avec une touche de vintage qui fait ma particularité.

J’aime les choses simples, belles, de qualités et qui ont une histoire. C’est ce que je recherche dans mon échappée belle. Donner une histoire aux choses ! C’est pourquoi l’artisanat, le fait-main et en France me passionnent.

_DSC0631_DxO

***

Dans cette échappée belle, je suis soutenue et portée par mes ami(e)s et ma famille. Sans oublier les 4 personnes sans qui je n’aurais jamais eu le courage de tenter l’aventure :  l’Homme de ma vie et nos 3 enfants ( Le Loupiot, Miss Sunshine et notre petite dernière Little Owl ).

Femme et maman dans son temps et son époque, j’adore le net. C’est pourquoi vous pouvez me retrouver sur ma page Facebook en espérant pouvoir très prochainement ouvrir L’échappée Belle, La Boutique en ligne. Qui sait où mes rêves me porteront, peut être qu’un jour j’ouvrirai les portes d’une jolie boutique entre Bordeaux et Arcachon… Mais là c’est une tout autre histoire.

Bienvenue dans mon univers. Bonne échappée Belle.

A.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s